MAD-UP A UN OBJECTIF : Agir pour développer nos capacités musculaires et préserver notre autonomie physique le plus longtemps possible .
-La méthode BFR Training a été initialement développée dans les années 60 au Japon et connue sous le nom de méthode Kaatsu.
ANALYSE PRÉALABLE DES DONNÉES PHYSIOLOGIQUES DE L’UTILISATEUR
LA TECHNOLOGIE BREVETÉE
La technologie brevetée de MADUP Pro permet d’ajuster la pression à exercer sur le(s) membre(s),via les manchons. Durant la séance, la pression est régulée en temps réel, sans décalage,pour s’adapter au mouvement et à la contraction musculaire. Et inversement.
L’évolution physiologique de l’utilisateur est analysée et prise en compte en continu.
DEUX VOIES DISSOCIÉES MAD-UP PRO
Propose deux voies dissociées pour l’entraînement simultané de deux utilisateurs ou de deux membres sur un même dispositif. Les caractéristiques physiologiques sont mesurées individuellement assurant deux sessions parfaitement autonomes.
ADAPTÉ À TOUS
S’adapte au patient quel que soit son âge et sa capacité physique, grâce à une régulation personnalisée et sécurisée, assurant ainsi un confort durant l’exercice.
3 nouveaux modes
-découverte : pour les nouveaux patients qui n'ont jamais essayé le dispositif, ce mode permet une introduction douce au BFR.
-standard : pour une séance BFR classique avec une mesure personnalisée de la pression.
-expert : pour aller plus loin dans l'expérience, ce mode vous permet d’ajuster les paramètres de l’exercice.
Travail en simultané sur 1 ou 2 patients et/ou 2 membres.
MÉTRONOME ET FEED-BACK EN TEMPS RÉEL La contraction musculaire effectuée par le patient est représentée en temps réel pendant l’exercice. Le patient est encouragé à atteindre son maximum lors de chaque contraction musculaire. Le métronome aide le patient à maintenir une cadence régulière pour chacun de ses mouvements.
BILAN ET STATISTIQUES EN FIN D’EXERCICE À la fin de chaque séance, le bilan du patient est affiché. Le score (%) correspond : au respect de la cadence pour le programme Force. à la somme des contractions pour les autres programmes. Le max (mmHg) correspond à la meilleure contraction musculaire sur la série.